Le club

Le vwcox club est une amicale qui a été fondée en 2005, dans la région de Fribourg, par une bande de copains tous motivés par une même passion : les VW aircooled. Actuellement, l’amicale compte 13 membres, pour un total d’environ 20 véhicules.

Nos activités principales sont la restauration, l’entretien et le partage de nos connaissances en matières de VW. Nous nous déplaçons régulièrement sur les meetings, qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux. De plus, nous louons avec plaisir nos véhicules pour toutes vos manifestations. Pour ceci, vous trouverez plus d’informations dans la rubrique « location ».

Bien entendu, le club est ouvert à toutes personnes possédant une VW aircooled. Si vous désirez en faire partie, n’hésitez pas à me contacter, je répondrez à vos questions avec grand plaisir!

Johann Morel